Bearn 64
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je suis a la recherche d'informations.
J'ai un fichier Excel avec des données (Nom, Prénom, adresse, Code postal, ville, email, et autres informations).
Dans Word deux pages qui ordonnent les données issues d'Excel.
Le publipostage fonctionne.
Mes interlocuteurs nom pas Word. Mais Acrobat.
Est-il possible de remplir la feuille Word de l'enregistrer en PDF et de l'envoyer par Outlook à l'adresse email d'Excel.
J'ai dans Excel 580 email à traiter.
Merci de votre aide.
Je suis a la recherche d'informations.
J'ai un fichier Excel avec des données (Nom, Prénom, adresse, Code postal, ville, email, et autres informations).
Dans Word deux pages qui ordonnent les données issues d'Excel.
Le publipostage fonctionne.
Mes interlocuteurs nom pas Word. Mais Acrobat.
Est-il possible de remplir la feuille Word de l'enregistrer en PDF et de l'envoyer par Outlook à l'adresse email d'Excel.
J'ai dans Excel 580 email à traiter.
Merci de votre aide.
Dernière édition: