Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer
2
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai supprimé un Géo pour le département 22 et la carte s'affiche mais l'erreur est toujours là, mème macro mais ligne au dessous (img_CarteReg.Picture = LoadPicture(enr.Fields("Departements_CARTEREG").Value) Else)
C'est bien le problème. Il faut refaire toute la procédure de patch => Accueil : lignes 9 à 12 puis contrôler à nouveau le chemin enregistré. Sinon, on fera les modifs "à la main" mais c'est source d'erreurs.
C'est bien le problème. Il faut refaire toute la procédure de patch => Accueil : lignes 9 à 12 puis contrôler à nouveau le chemin enregistré. Sinon, on fera les modifs "à la main" mais c'est source d'erreurs.
Je viens de refaire la manip mais après contrôle de la base il y a toujours 2 fois Géo. Par ailleurs, le répertoire des fichiers est C:\Users\Utilisateur\Downloads\Fantoir2022-V2 ligne A12
Vous avez bien :
1 cliqué sur le bouton "Sélectionner le chemin ..."
Puis avez-vous cliqué sur le bouton "2 Sélectionner la BDD ..." qui ouvre l'explorateur de fichier, puis sélectionner la base à patcher (Fantoir202.accdb ?
La procédure de patch dure un certain temp.
Vous avez bien :
1 cliqué sur le bouton "Sélectionner le chemin ..."
Puis avez-vous cliqué sur le bouton "2 Sélectionner la BDD ..." qui ouvre l'explorateur de fichier, puis sélectionner la base à patcher (Fantoir202.accdb ?
La procédure de patch dure un certain temp.
Oui, sélection du chemin qui s'affiche en A12 puis ensuite sélection de la BDD et patch qui ne dure pas plus de 2 ou 3 secondes. J'ai l'impression qu'elle ne se patche pas.
Sélectionnez les 2 colonnes Departements_CARTEREG et Departement_CARTEDEP en cliquant sur les 2 en-têtes, les 2 colonnes doivent apparaître en surbrillance.
Ensuite, dans le menu Accueil, cliquez sur Remplacer ; Dans la zone 'Rechercher', tapez "\Géo\Géo" puis dans la zone 'Remplacer par', tapez "\Géo" et cliquez sur 'Remplacer tout'.
Rappelez-moi quand ce sera fait
Sélectionnez les 2 colonnes Departements_CARTEREG et Departement_CARTEDEP en cliquant sur les 2 en-têtes, les 2 colonnes doivent apparaître en surbrillance.
Ensuite, dans le menu Accueil, cliquez sur Remplacer ; Dans la zone 'Rechercher', tapez "\Géo\Géo" puis dans la zone 'Remplacer par', tapez "\Géo" et cliquez sur 'Remplacer tout'.
Rappelez-moi quand ce sera fait
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD