Je viens de refaire la manip mais après contrôle de la base il y a toujours 2 fois Géo. Par ailleurs, le répertoire des fichiers est C:\Users\Utilisateur\Downloads\Fantoir2022-V2 ligne A12C'est bien le problème. Il faut refaire toute la procédure de patch => Accueil : lignes 9 à 12 puis contrôler à nouveau le chemin enregistré. Sinon, on fera les modifs "à la main" mais c'est source d'erreurs.
Oui, sélection du chemin qui s'affiche en A12 puis ensuite sélection de la BDD et patch qui ne dure pas plus de 2 ou 3 secondes. J'ai l'impression qu'elle ne se patche pas.Vous avez bien :
1 cliqué sur le bouton "Sélectionner le chemin ..."
Puis avez-vous cliqué sur le bouton "2 Sélectionner la BDD ..." qui ouvre l'explorateur de fichier, puis sélectionner la base à patcher (Fantoir202.accdb ?
La procédure de patch dure un certain temp.
Je sui prêt table département ouverteOn va travailler à la main, pas à pas.
Ouvrez la BDD et la table Départements et dites-moi quand vous êtes prêt
Il faut supprimer le double Géo dans la table département CARTEDEP et CARTEREG, je viens de faire l'essai et ça fonctionne parfaitementJe sui prêt table département ouverte
C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctementSélectionnez les 2 colonnes Departements_CARTEREG et Departement_CARTEDEP en cliquant sur les 2 en-têtes, les 2 colonnes doivent apparaître en surbrillance.
Ensuite, dans le menu Accueil, cliquez sur Remplacer ; Dans la zone 'Rechercher', tapez "\Géo\Géo" puis dans la zone 'Remplacer par', tapez "\Géo" et cliquez sur 'Remplacer tout'.
Rappelez-moi quand ce sera fait