Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer

Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer 2

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Gégé-45550 a soumis une nouvelle ressource:

Régions, départements et villes de France métropolitaine et outremer - Liste toutes les villes de France et l'essentiel de leurs infos administratives

Liste toutes les communes de France et outremer, les régions, les départements.
Régions et départements ; Affichage des populations, des préfectures, du gentilé, des arrondissements, des cantons, des intercommunalités, des blasons, de la situation sur la carte, de la liste des communes ...
Communes : Affichage du nom actuel, de l'ancien nom ou du nom d'usage, du ou des codes postaux, du code INSEE, de la population, des altitudes, des coordonnées GPS, du gentilé, du blason, des...

En savoir plus sur cette ressource...
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Ce fichier semble très intéressant et a demandé un travail énorme.
J'aurais aimé pouvoir le télécharger mais le lien ne fonctionnait pas, dommage.
Cordialement
Alain 79




















;
Bonjour,
Le lien fonctionne, le fichier a déjà été téléchargé pas mal de fois.
Etiez vous loggé à Excel Downloads lorsque vous avez essayé de le télécharger ?
Il s'agit d'un fichier zip trop gros pour être déposé sur le serveur d'Excel Downloads, il est donc sur un autre serveur.
Peut-être que celui-ci était n maintenance lorsque que vous avez voulu télécharger.
Refaites une tentative et, si ça ne marche toujours pas, envoyez moi votre adresse mail en message privé, je vous le transmettrai via we.transfer.
Merci de vous intéresser à mon travail.
Bien cordialement
 

Alain 79

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Re-Bonjour,
Merci pour votre réponse, ce matin j'ai fait l'essai infructueux sur ma tablette, mais là sur mon PC le téléchargement s'effectue normalement. J'attends qu'il se termine afin de pouvoir apprécier votre travail.
Cordialement
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
Bonjour, fichier intéressant mais problème dans la partie départements. A la sélection du département, j'ai une erreur d'exécution (76) (Chemin d'accès introuvable) dans la macro "Private Sub lbx_ChoixDep_click()" et cette partie est surlignée en jaune (img_CarteDep.Picture = LoadPicture(enr.Fields("Departements_CARTEDEP").Value) Else).
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour, fichier intéressant mais problème dans la partie départements. A la sélection du département, j'ai une erreur d'exécution (76) (Chemin d'accès introuvable) dans la macro "Private Sub lbx_ChoixDep_click()" et cette partie est surlignée en jaune (img_CarteDep.Picture = LoadPicture(enr.Fields("Departements_CARTEDEP").Value) Else).
Bonjour,
Avez-vous chargé la base de données associée (Fantoir2020.accdb et, si oui, est-elle située dans le même répertoire que l'application ?
Si ce n'est pas le cas, suivez les consignes de l'onglet "Accueil" lignes 9 à 12.
Merci de me dire comment évolue votre problème.
Cordialement,
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Avez-vous chargé la base de données associée (Fantoir2020.accdb et, si oui, est-elle située dans le même répertoire que l'application ?
Si ce n'est pas le cas, suivez les consignes de l'onglet "Accueil" lignes 9 à 12.
Merci de me dire comment évolue votre problème.
Cordialement,
Oui, le programme m'indique que la base a été correctement patchée et elle est dans le mçeme réportoire que le programme
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Ainsi que les répertoires "Géo" et "Blasons" ?
L'erreur que vous rencontrez indique que le programme ne trouve pas la référence à la carte du département que vous avez sélectionné : pouvez-vous m'indiquer quel est ce département ?
 

aa720qn

XLDnaute Nouveau
Ainsi que les répertoires "Géo" et "Blasons" ?
L'erreur que vous rencontrez indique que le programme ne trouve pas la référence à la carte du département que vous avez sélectionné : pouvez-vous m'indiquer quel est ce département ?
Oui, les répertoires "blasons et Geo" sont bien avec l'application, l'erreur vient quel que soit le département sélectionné. (J'ai essayé" avec le 22 le 8, le 10...
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Votre répertoire ressemble-t-il à ça comme contenu (hors répertoire VB) ?
Repertoire.jpg
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 354
Membres
102 873
dernier inscrit
yayo