Reference cellule sur deux feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tazko

Guest
Bonjour,

J'ai un classeur avec 2 feuilles, la premiere me sert comme base"A" la ou j'ai defini la premiere colone (date)avec un nom ,dans la deuxieme "B" j'ai mis dans une cellule une validation de donnée qui fait reference a la premiere colone de la feuille "A", comme ca j'aurais les infos sur une seule feuille via cette validation.
Juqu'a la tout va bien; mon probleme, c'est quand j'ai sur plusieurs lignes la meme date, je n'arrive pas a les afficher tous, je ne peux afficher qu'une seule date ;;;
Je me demande s'il y a un moyen pour afficher tous les infos meme si j'ai la meme date.

Je vous joint mon exemple si jamais c'est pas claire et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Reference cellule sur deux feuilles

Bonsoir.
C'est aussi un peu pour ça que je déteste les RECHERCHEV n'est ce pas, et que je préfère les INDEX-EQUIV
Et que je préfère même les INDEX tout seuls et les EQUIV tout seuls. Surtout dans un cas comme ça où il se suivent:
Le premier peut être cherché par EQUIV, rien n'empêche de faire +1 pour les suivants, et les INDEX sont partout les mêmes que les positions de lignes aient été obtenues par EQUIV ou par addition à la 1ère trouvée.
À +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
667
Réponses
7
Affichages
454
Retour