Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Référencé automatiquement selon le mois actuel : colonnes H et AQ (mois en cours)...
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tout est expliqué dans mon fichier. En gros, en Mars, en H, le référencement, doit se faire sur une colonne supplémentaire, et ce automatiquement.. (AR)
Re : Référencé automatiquement selon le mois actuel : colonnes H et AQ (mois en cours
Bonsoir,
Re..,
Merci pour ce travail. C'est gentil et généreux de votre part.
J'ai fait exactement comme dans le fichier ça ne fonctionne pas. Le "zzz", je ne vois pas ce que c'est ?
A ma connaissance, ça m'affiche des "0" à chaque ligne dans la colonne incriminé.
J'ai juste remplacer le nom de l'onglet "Feuil1!" par "mdP!". J'ai mis les 2 plages définis et nommées. Ensuite, idem pour la formule en H3. Mais ...... rien. Je ne sais pas ou j'ai fauté. Je ne vois pas. 😕
Merci d'avance ;
à+
Edit ; j'ajoute, en mars 2012, il faut que la colonne se mette à jour. Avec les nouveaux chiffres que je saisirai en AR, ils devront apparaître automatiquement et systématiquement en H. Ok, si cette contrainte à été prise en compte.
J'ai vu le premier fichier avec INDEX(), je ne suis pas sur que la contrainte sois prise en compte. Éclairez-moi svp !😕
Pourtant j'ai confiance en votre expérience et en votre capacité.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD