Référence à un classeur xla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stéphane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stéphane

Guest
Bonjour à tous,

j'ai créé un classeur .xla avec mes macros. Il y a dans ce classeur une feuille de légende, que je veux pouvoir lire. Quand je lance mon fichier .xls normal, je n'arrive pas à faire référence à cette feuille.

C'est un problème de syntaxe en fait. Quelle est la bonne syntaxe?
Worksheets('Macros.xla!Feuil5') ???
Worksheets('[Macros.xla]Feuil5') ???
Worksheets('[Macros.xla]!Legend') ???
autre...

Merci

--Stéphane

'La vie est une fête!'

Salut Spock,

tu veux dire que je ne peux pas dans les macros de mon fichier xla faire référence à des données qui se trouvent dans les feuilles de mon fichier xla???
Ca m'embêterait beaucoup ça...

Sinon, est-ce qu'il est possible d'associer un fichier xla, uniquement à un fichier xls particulier, ou plusieurs fichiers? En ce moment, dès que j'ouvre Word, il lance mon fichier xla, ce que je ne veux pas. Je veux qu'il se lance uniquement pour des fichiers bien précis.

Merci beaucoup. La je galère...

--Stéphane

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
776
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur disparu
Réponses
19
Affichages
1 K
Retour