Redimensionnement automatique d'un tableau

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

je découvre depuis peu les tableaux excel, et j'ai une question : une de ses caractéristiques, outre les références automatiques (finis les "=Decaler" dans le gestionnaire de noms !), c'est la plage qui s'agrandie automatiquement.

Cependant, j'aimerai pouvoir coller un tableau contre un tcd (cf pj) et que celui ci s'ajuste automatiquement suivant la recherche d'une cellule en colonne B (Total général qui renvoie a la derniere ligne du TCD).
Pour ca j'ai essayé de définir un nom et de l'insérer dans le dimensionnement du tableau mais ce dernier ne l'accepte pas.

Alors soit je fais une mauvaise manip, soit ce n'est pas possible de cette manière ... dans tous les cas j'aimerai votre avis et vos solutions !

Merci d'avance de tout retour

ps : mon exemple est bidon, c'est juste histoire de ...
 

Pièces jointes

  • Redimensionnement.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 64

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Redimensionnement automatique d'un tableau

C'était juste pour savoir si il était possible d'appliquer un nom pour le redimensionnement automatique d'un tableau, pour qu'il s'ajuste automatiquement au TCD d'a coté.

Ce que je souhaitais mettre c'était des choses que je n'avais pas initialement inséré dans mo ntableau de base, mais finalement j'ai réussi donc ce tableau n'a plus lieu d'être, c'était juste pour information.

Merci =)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 931
Messages
2 093 721
Membres
105 796
dernier inscrit
Max...26