recuperer uniquement les valeurs affichées dans les cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion COREYGRAPHE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

COREYGRAPHE

Guest
Bonjour,

J'ai une colonne dans une feuille de calcul et je voudrai copier les valeurs de résultat (SANS LA FONCTION) dans une autre colonne, quelqu'un connait le truc ?
Si ma colonne est A1 et contient le chiffre "888", et que dans B1 je mets B1=A1, "888" s'affiche mais je ne peux copier-coller cette valeur sauf en faisant copier special.

Je ne suis pas sur d'etre clair 😕

Re : recuperer uniquement les valeurs affichées dans les cellules

Bonjour Coreygraphe
Je ne voit pas de solutions hormis VBA, peut-être que les anciens t'apporteront la formule magique 🙂
Sinon si tu es sous 2007, selection, copy, cellule de destination, ALT -> L -> V -> V et tu ne colleras que les valeurs, c'est assez rapide 🙂

merci, oui effectivemement mais c'est pour une action redondante et multi-destinataire (j'ai évité les vba pour l'instant)

Bonjour,

Il m'étonnerait beaucoup que dans B1 je mets B1=A1, "888" s'affiche !

En B1 tu saisis : =A1
Puis en B1 à la suite les touches clavier F2 et F9
Le lien a disparu mais le résultat reste affiché.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
452
Retour