récupérer une ancienne version

  • Initiateur de la discussion Guillaume
  • Date de début
G

Guillaume

Guest
Bonjour à toutes et à tous

j'ai créé sous un tableau sous excel (windows 2000 pro, excel 2002 SP3), et modifié puis enregistré plusieurs fois, et je souhaiterais savoir si il y a possibilité de récupérer une version antérieure du fichier (disons le fichier à l'avant dernier enregistrement).

note: j'ai trouvé le fichier de récupération automatique, mais il n'est pas assez 'ancien'; et mon fichier n'est pas partagé et donc je n'ai pas le suivi des modifications...

d'avance, merci beaucoup!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Si c'est un fichier sur ton pc je ne vois pas trop comment on peut faire.

Si c'est un fichier de ton travail sur réseau certainement que ton administrateur doit avoir un back up de ton fichier.

Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 14/03/2005 11:28
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Guillaume et Pascal,

Juste une chtite précision utile pour Guillaume: Tu as la possibilité d'effectuer une copie de sauvegarde de ton fichier à chaque fois que tu l'enregistres.
Pour cela faire Enregistrer sous et dans la boite de dialogue y'a un p'tit bouton qui s'appelle Outils. Tu sélectionne ensuite Option Générale et tu coches Créer une copie de sauvegarde.
A chaque fois que tu enregistres un fichier lenomdetonfichier.XLK est créé (il est aussi auto écrasé par le plus récent).
Bon, certe, cela ne te permettra pas de récupérer un fichier modifié il y a 10 jours (j'espère que ton admin est pas trop chiant car restaurer un fichier sur le rézo est parfois long et très chiant-bis :) ), mais parfois ça peux aider grave ! Genre j'ai enregistré alors que j'm'a trompé ;)

Bon ap'

Message édité par: mrexcel, à: 14/03/2005 12:32
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
330
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 793
Messages
2 092 180
Membres
105 253
dernier inscrit
jj12345