Récupérer un ancien enregistrement,

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mattharm

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Y a t il une possibilité pour que lorsque l'on enregistre sans le vouloir notre travail l'on puisse récupérer l'ancien enregistrement ??

Bien sur la majorité du temps je travaille avec une copie de mon fichier mais dès fois je fais ctrl s par reflexe et j'aurais bien fais une copie du stade précédent !

En vous remerciant,

Mattharm

Re : Récupérer un ancien enregistrement,

Bonjour à tous, Mattharm

Si tu as choisi l'option "Enregistrement automatique toutes les ... minutes", tes fichiers se trouvent dans C:\Documents and Settings\Mattharm\Application Data\Microsoft\Excel avec l'extension *. xar et un nombre aléatoire précédé d'un ~

Bon Dimanche

Re : Récupérer un ancien enregistrement,

JCGL à dit:
Bonjour à tous, Mattharm

Si tu as choisi l'option "Enregistrement automatique toutes les ... minutes", tes fichiers se trouvent dans C:\Documents and Settings\Mattharm\Application Data\Microsoft\Excel avec l'extension *. xar et un nombre aléatoire précédé d'un ~

Bon Dimanche

Je vais jeter un oeil merci 😉🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
0
Affichages
2 K
ricoeva
R
T
Réponses
22