Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Récupérer le mois et l'année d'une colonne de date
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, j'ai une colonne avec des dates rempli sous le format m/j/yyyy ; j'ai changer le format de façon pour avoir jj/mm/yy , j'aimerai avoir une colonne qui me récupére uniquement le mois et l'année. Comment dois-je faire?
Re : Récupérer le mois et l'année d'une colonne de date
Bon j'ai fait quelque modif, en fait j'ai une colonne avec des dates exemple: 2/4/2008 (format anglais m/j/aaaa) que j'ai affiché au format jj/mm/aa, et je voudrais une colonne ou les valeurs soit le format que j'ai affiché, c'est à dire , au lieu d'avoir la valeur 2/4/2008 j'ai la valeur 04/02/08.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD