Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupérer l'adresse d'une cellule avce un lien Internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je cherche à récupérer l'adresse d'un lien de type internet (par ex si je mets Google) dans une cellule, je voudrais avoir le texte que l'on voit quand on clique sur lien dans l'info-bulle.

Merci d'avance 🙂.

Re : Récupérer l'adresse d'une cellule avce un lien Internet

Bonjour Pierrot

Merci beaucoup pour ta réponse (en plus, je suis sur sur de l'avoir déjà posé, mais je ne l'ai pas retrouvé 😱).

En fait cela ne fonctionne pas bien mais en mettant ce code, grâce au tiens qui m'a aiguillé c'est OK 🙂.

Code:
cell.Offset(0, 1).Value = cell.Hyperlinks(1).Address

Ah, avec recherche sur Screentip, j'ai pu retrouvé le lien (mais encore falllait-il le savoir 😕).

https://www.excel-downloads.com/threads/connaitre-le-contenu-du-lien-hypertexte.159531/

Dernière édition:
Re : Récupérer l'adresse d'une cellule avce un lien Internet

Re,

Aarf, il me semblait que tu voulais récupérer l'info bulle plutôt que l'adresse... mais bon, tu as ta réponse, c'est le principal...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…