Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récuperer données de la cellule de droite

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flosauveur69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans une cellule je voudrais récupérer les infos d'une cellule qui est à droite de celle cité.

En clair:
Dans la cellule A1 du fichier 1, je voudrais récupérer ce qui est dans la cellule à droite de la cellule où il y a écrit "date" du fichier 2.

Merci de votre aide

Re : Récuperer données de la cellule de droite

Bonjour flosauveur69,

C'est un peu flou tes explications :

1- Les deux fichiers peuvent-ils être liés par liaisons ?

2- La cellule ou est inscrit "Date", est-elle fixe ou son adresse est variable ?

3- La cellule à droite est-elle toujours avec une valeur ou peut-elle être vide ?

Un petit extrait serait le bien venu !

Re : Récuperer données de la cellule de droite

C'est un fichier tout simple où à droite de date il y a toujours quelque chose d'écrit. L'adresse de la cellule date est variable et il ne peut y avoir de liaison entre les cellules.

cdlmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
553
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217
Réponses
3
Affichages
464
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…