Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai un dossier dans lequel il y a environ 300 fichiers Excel, qui sont tous identiques à part les données qui sont dans chacun d'entre eux.
Mon but centraliser dans un seul fichier les données d'une cellule précise de ces fichiers.
Je souhaite créer un fichier excel dans lequel je veux:
Colonne A: liste des noms des fichiers. (Exemple1.xls, Exemple2.xls,....)
Colonne B: Récupérer (sans ouvrir les fichiers bien sur) pour chacun de ces fichiers listés en A, la donnée qui est dans une cellule précise par exemple K5.
Avez-vous une idée ? un code ? une formule ?
Merci d'avance!
D10
J'ai besoin de votre aide.
J'ai un dossier dans lequel il y a environ 300 fichiers Excel, qui sont tous identiques à part les données qui sont dans chacun d'entre eux.
Mon but centraliser dans un seul fichier les données d'une cellule précise de ces fichiers.
Je souhaite créer un fichier excel dans lequel je veux:
Colonne A: liste des noms des fichiers. (Exemple1.xls, Exemple2.xls,....)
Colonne B: Récupérer (sans ouvrir les fichiers bien sur) pour chacun de ces fichiers listés en A, la donnée qui est dans une cellule précise par exemple K5.
Avez-vous une idée ? un code ? une formule ?
Merci d'avance!
D10