Recupérer des onglets en fonction de la valeur de cellules (tri)

pifpafpouf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui pour une tâche qui atteint mes limites :)
Avant toute chose, je souhaiterai mettre un "nom" sur ce que je recherche afin de pouvoir essayer de trouver la solution via le moteur de recherche.

Si jamais vous savez en lisant la brève description, je vous remercie d'avance de faire avancer le schmilblik !

J'ai 100 fichiers sources avec 2 onglets (Identité, résultats)
Dans l'optique de faire une consolidation de certains onglets selon des critères (visibles dans l'onglet identité),savez-vous comment je peux faire un "SI ta la même identité sur 1/2/3 voire 4 critères que ce que je recherche pour le conso (combobox?) alors je copie colle l'onglet et enchaîne avec le fichier sources d'après ?

Il me manque vraiment les termes appropriés pour poursuivre ma recherche sur le forum... merci bcp pour ceux qui me liront !

A très vite pifpaf !
 

Pièces jointes

  • Grille_projet.xls
    89.5 KB · Affichages: 34
  • Consolidation _resultats.xlsm
    186.4 KB · Affichages: 32

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupérer des onglets en fonction de la valeur de cellules (tri)

Bonsoir,


C'est pas gagné mon ptit bonhomme et c''est une louloutte qui te le dis!!

C'est un gros projet que tu places ici.

Pour ma part,je pense que les xldnautes (loulous et louloutes) viennent donner un coup de pouce, un éclair de formule,
un petit coeur de macro, un onglet de tcd, un quartier de graphique, une fondue d'images, une pincée de codes, bref tout un menu à offrir,
mais les cuisiniers (eres) sont tous (toutes) aux fourneaux et ils préfèrent la simplification pour pouvoir se retrouver.

Alors....pourquoi vouloir grimper et pourquoi plutôt essayer de glisser doucement vers un début de compréhension du problème.

Enfin, c'est mon propre voyage xld.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 353
Membres
103 196
dernier inscrit
N-TR86