I ivan27 XLDnaute Occasionnel 31 Octobre 2022 #1 Bonjour à tous, En pièce jointe un tableau de taille variable. Je souhaite récupérer en A1 toutes les dates présentes en colonne H, comme dans mon exemple. Le tableau peut contenir jusqu'à 3 dates différentes. Merci d'avance pour votre aide. Ivan Pièces jointes DatesTitre.xlsx 21 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, En pièce jointe un tableau de taille variable. Je souhaite récupérer en A1 toutes les dates présentes en colonne H, comme dans mon exemple. Le tableau peut contenir jusqu'à 3 dates différentes. Merci d'avance pour votre aide. Ivan
Jean-Eric XLDnaute Occasionnel 31 Octobre 2022 #2 Bonjour, Une proposition : VB: ="Planning de livraisons : "&JOINDRE.TEXTE(" - ";1;TEXTE(TRIER(UNIQUE(Tableau2[DATE DE LIVRAISON]));"jjjj jj/mm")) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Une proposition : VB: ="Planning de livraisons : "&JOINDRE.TEXTE(" - ";1;TEXTE(TRIER(UNIQUE(Tableau2[DATE DE LIVRAISON]));"jjjj jj/mm"))
M12 XLDnaute Accro 31 Octobre 2022 #3 Bonjour, Un test avec les colonnes N pour les dates sans doublons et colonne O pour le tri qui peuvent être masquées Pièces jointes DatesTitre.xlsx 21.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Un test avec les colonnes N pour les dates sans doublons et colonne O pour le tri qui peuvent être masquées
I ivan27 XLDnaute Occasionnel 31 Octobre 2022 #4 Re bonjour le forum, Jean-Eric, M12 Merci beaucoup pour vos propositions et votre réactivité. Bonne fin de journée Ivan Vote positif 0 Vote négatif
Re bonjour le forum, Jean-Eric, M12 Merci beaucoup pour vos propositions et votre réactivité. Bonne fin de journée Ivan