Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recupere les valeurs d'un objet FRAME

LNHDVFR

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je crée un formulaire type multi choix avec l'objet frame pour que l'utilisateur ne valide qu'un choix par question.
Le formulaire étant en plusieurs pages ( donc plusieurs user forme), j'ai créer un bouton de retour arrière pour qu'il puisse revenir à la page précédents.

Le problème est que j'affiche mon userforme1 mais qu'il ne récupère pas les données renseignées par l'utilisateur...

Avez vous une solution pour m'aider?

Merci,
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupere les valeurs d'un objet FRAME

Bonjour,

pas tout compris moi... peut être qu'un tout petit fichier ne représentant que le problème posé, pourrait nous aider à t'aider...

bonne journée
@+
 

LNHDVFR

XLDnaute Nouveau
Re : Recupere les valeurs d'un objet FRAME

voila un petit fichier, c'est le bouton retour du user forme 2 qui pose pb, je souhaite récupérer ce que la personne à saisie dans le userforme 1.

Par exemple S'il a choché A, qd je clic sur retour du user forme 2, A soit toujours coché

Merci de ton aide, je début en VB
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    32 KB · Affichages: 44
  • Classeur1.xls
    32 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xls
    32 KB · Affichages: 44

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupere les valeurs d'un objet FRAME

Bonjour,

peut être avec ceci, dans l'userform2, code du bouton "precedent" en lieu et place du code existant :
Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
Me.Hide
End Sub
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…