Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recupere la valeur de la derniere cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

janick

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais la valeur de derniere cellule d'une collone de nombres obtenu par formule
125
14
78
56 = valeur de la derniere cellule(56)

merci

Re : recupere la valeur de la derniere cellule

Bonjour,

Je souhaiterais la valeur de derniere cellule d'une collone de nombres obtenu par formule
125
14
78
56 = valeur de la derniere cellule(56)

merci

tu peux attribué un nom a cette cellule exemple tu l'apelles ABC

Et la ou tu veux récuperer ce resultat tu mets =ABC
Voila j'espere avoir répondu à ta question

j'ai bien sur fais des recherches sur le forum mais comme mes valeur ne sont jamais identique voir même négative je n'ais pas trouvé encore de solutions

j'ai bien sur fais des recherches sur le forum mais comme mes valeur ne sont jamais identique voir même négative je n'ais pas trouvé encore de solutions

tu crés un bouton et tu mets comme ligne de programme

Private Sub CommandButton1_Click()
Cells(2, 4).Value = Range("a65536").End(xlUp).Value
End Sub

2 et 4 sont les coordonnés du résultat c'est à dire là où tu veux que la derniere valeur s'affiche
a65536 si ta liste est sur la colonne A
Voila 😉

Ok merci cela fonctionne mais dans ma colonne j'ai des informations obtenues par formule et il me faut copier les valeurs dans une autre colonne pour utiliser la macro.

Si pas d'autres solutions merci encore

Ok merci cela fonctionne mais dans ma colonne j'ai des informations obtenues par formule et il me faut copier les valeurs dans une autre colonne pour utiliser la macro.

Si pas d'autres solutions merci encore

Peux tu mettres un fichier en piece jointe ?

Car je n'arrive pas à saisir parfaitement ce que tu voudrais

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
334
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…