recupere, additionner données de toutes les feuilles d'un classeur

cedvip

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai donc besoin de récupère des données selon 3 critères sur un fichier excel, mais ces données sont éparpillées sur toutes les feuilles du classeur.
donc sur ce classeur j'ai ( pour toutes les feuilles) :
sur la ligne 2 (D2, I2,N2,S2,X2) la date (jj/mm/aaaa)
dans la colonne B le numéro de la personne concernée
et je souhaite récupérer les heure travaillés qui ce trouve dans les colonnes vertes (voir pièce jointe) et qui correspondent aux heures travaillés par une personne à telle date ou sur une période donnée.

ces info je souhaite donc les récupérer dans un autre classeur sur lequel je n'est qu'a mettre
la date ou la période ( du 23/10/2009 au 25/11/2009) le numéro de la personne (5) et j'aimerai avoir la somme des heures travaillés.

je pensai utiliser index(equiv) mais ca ne marche que sur une seule feuille et surtout le souci c'est que la date est sur 5 cellules fusionnées du coup je suis perdu.:confused:

HELP

Pièces jointes

• classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 43
  • classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 46
  • classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : recupere, additionner données de toutes les feuilles d'un classeur

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pour la plupart d'entre nous et dans la plupart des cas, les cellules fusionnées sont à proscrire.
Elles ne procurent que des ennuis, que ce soit pour des extractions, des tris, ...
Elles ne servent qu'à une chose : à faire beau, et c'est tout.

cedvip

XLDnaute Nouveau
Re : recupere, additionner données de toutes les feuilles d'un classeur

ok, merci pour cette réponse mais je suis coincé car c'est un fichier qui sert a noter les heures de présences du personnel. J'ai modifier le fichier afin d'avoir la date au dessus de chaque cummul des heure de la journée, est ce que comme ca je peut espérer récupérer les données?

Pièces jointes

• classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 44
  • classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 57
  • classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 57

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 650
Membres