Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

récupération et modification des données à partir des USFS

E2zri

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après un bon moment de recherche, j'ai décidé de m'en remettre à vous car j'ai besoin de votre aide !

Je suis entrain de créer une appli qui permet de saisir des informations et de les modifier avec des interactions entre UFRS,
Je suis débutant en VBA , j'ai commencé il y a un mois et je trouve ça passionnant mais je n'arrive pas à avancer vu mes compétences.
L'application contient une partie "PARAMETRAGE" qui fixe les informations de départ qui seront utilisées dans la partie "EXECUTION"

- Dans le userform 'contrôle qualité' situé dans la partie "EXECUTION" il y a 4 labels qui s'affichent à partir de ce qu'on a saisi dans « paramétrage contrôle qualité », le but est que ça se modifie en fonction du Lot choisi dans le ComboBox lot et donc du coup en fonction de ce qui a été renseigné sur la partie paramétrage==>Contrôle qualité. Pour le moment j'arrive juste à afficher les labels qui sont enregistrés dans la première ligne de le feuille 6 manuellement à l’aide des captions mais je n'arrive pas à l'automatiser

- Pour le Userform traitement des non-conformités situées dans la partie exécution j’ai essayé d’utiliser un code mais ça n’a pas marché. je souhaiterai afficher dans la listebox , la liste des points non conformes spécifiques à chaque code barre logement se trouvant dans la liste déroulante. en cliquant sur un point de contrôle non conforme qui sera affiché dans la listebox, on arrive à modifier son état pour passer de ( non-conforme à non-conformité levée) et de pouvoir afficher par défaut la date de mise en conformité sur la base de donnée Feuil6

je ne sais pas si j'ai été clair
je vous laisse mon exemple en pièce jointe
Je vous remercie d'avance de votre aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : récupération et modification des données à partir des USFS

Bonjour E2zri le forum
tu penses que de multiplier les posts et une bonne chose?
as-tu lu la charte du forum??
non alors commence par cela STP et après supprime les doublons
a+
Papou
 

E2zri

XLDnaute Nouveau
Re : récupération et modification des données à partir des USFS

Oui, c'est vrai j'ai oublié de supprimer celui là, et j'ai créé un post parceque je pensais avoir mal exprimé mon problème sur le premier...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…