Récupération d'information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jpmasclet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jpmasclet

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, J'ai crée un planning qui me permet de voir le taux d'absentéisme, le nombre de collaborateurs présent par jour , etc...

Mon souci est qu'aujourd'hui j'ai besoin de récupérer le nombre de présent par jour et de manière automatique je n'y arrive.

Bien entendu je dois récupérer ses infos sur les 12 mois et sur les 5 équipes (5 tableaux identiques).

Je vous ai mis fait un fichier avec un aperçu du fichier dans l'onglet planning, je dois donc récupérer les infos de la ligne rouge et de la bleu claire (date et effectif). Dans l'onglet BESOINS c'est ce qui'il me faut (en gros)

Sur le vrai fichier tout les mois sont sur le meme onglet les uns en dessous des autres , simplement la largeur du tableau varie en fonction du nbre de jour.

Aurez vous une idée svp car je n'arrive a rien !!!

Merci bcp !!

Pièces jointes

Re : Récupération d'information

Re, j'ai trouvé un systeme qui est faisable qui est que pour chaque mois, je fais un copié coller avec liaison, mais le probleme est que je ne peux pas transposé les données en colonnes dans ce cas, et ça me gene enormement.

Une solution paliative ??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
433
Retour