Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rectification macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walifon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

walifon

Guest
🙂 Bonjour ! Je débute en VBA , et la je bute sur qq chose🙂

Tout d'abord, merci à celui qui prendra le temps de me répondre....

Voila j'ai mis au point ( avec l'aide de bebere) une macro qui ouvre successivement les fichiers d'un répertoire donné et je souhaiterais qu'elle copie dans chacun de ces fichiers la cellule J5 (qui est un code) et la colle dans la colonne P de mon fichier dans l'onglet "global". J' ai quasiment tout me semble-il dasn mon code mais ca ne fonctionne pas car en finalité je n'ai pas tous mes codes collés les uns au dessous des autres???
Il me semble que je définis mal la cellule que je souhaite copier.....
Vous trouverez en PJ le fichier concerné.....

Amandine

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Rectification macro

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais je te remercie d'avoir passé du temps pour moi et te félicite pour ta rapidité !!!
Amand.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Erreur de macro
Réponses
4
Affichages
859
Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
546
Réponses
6
Affichages
1 K
A
Réponses
1
Affichages
4 K
D
Réponses
0
Affichages
2 K
Demha_2022
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…