Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopier vers autre classeur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carlos

XLDnaute Impliqué
Bonjour
J'aimerais que la note de chaque élève soit reprise dans un autre classeur sur une feuille qui contient deja ces noms mais qui n'est pas forcément triée comme cell ci.
Comment faire ?
Je parviens à recopier d'une feuille à l'autre mais des que je change de classeur je ne sais pas comment faire .

PJ : debut de construction de feuille à feuille

Merci

Pièces jointes

Re : Recopier vers autre classeur.

Bonjour Bebere , bonjour le forum

Merci beaucoup pour ta réponse, qui colle parfaitement à ma demande.

Mais en faite je ne connais pas toujours le fichier de destination ....

En effet,lorsque je suis devant mon fichier Source , je voudrais pouvoir COPIER les données (comme pour un presse papier) et dès que j'aurai sélectionné mon fichier de Destination à la bonne feuillle alors je pourrais les COLLER .

Es ce possible ?

Carlos

Salut Bebere

Je viens de voir rapidement ta proposition et ça me parait énorme le travail que tu as fait.

Je le regarde tranquillement et te recontacte au travers de ce forum.

En tout cas déjà merci .

Carlos

Bonsoir Bebere , bonsoir le forum

Excellent Bebere

J'ai réussi mon projet grace à toi .
Ton idée de passer par une listview était superbe.

J'ai rebondi dessus en utilisant une listbox pour stocker mes données , que j'ai ensuite coller vers le fichier de destination.

Merci encore

Carlos

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
283
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…