XL 2019 Recopier un tableau suivant une condition et sans les cellules vides

Xetra_fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour mon tableau d'inventaire (par soucis de confidentialité des prix j'ai supprimé pas mal d'info...)
J'aimerai suivant le stock choisi dans l'onglet 'Stock Detail N' faire apparaitre les colonnes des stocks liées à l'année choisi et aussi que ca ne copie que les lignes où il y a du stock Pour ce cas j'ai prix le stock du BAR.
Donc quand je sélectionne dans ma liste sur l'onglet 'Stock Detail N' j'aimerai que ca recopie les colonnes "Produits", "Stock de l'année choisie", "Prix Unitaire de l'année choisie", et le "Total" mais sans les lignes où je n'ai pas de stock.

Merci par avance :)
 

Pièces jointes

  • INVENTAIRE compta.xlsx
    153.5 KB · Affichages: 4

Xetra_fr

XLDnaute Nouveau
A force de chercher j'ai trouver une piste mais qui m'oblige de recopier la formule pour chaque ligne...
Mais je n'arrive pas à résoudre le fait de ne pas afficher les lignes sans stocks.
Si une âme charitable passe par là :)
 

Pièces jointes

  • INVENTAIRE compta.xlsx
    154.2 KB · Affichages: 2

Xetra_fr

XLDnaute Nouveau
Merci !
Effectivement ca se rapproche de ce qu'il me faut :)
Par contre comment fait on pour ne pas faire apparaitre les lignes vides en stock meme si un nom de produit existe ?
Aussi est il possible que le tableau soit conditionné avec le choix dans la liste déroulante de l'onglet 'Stock Detail N' ? Afin que si je choisisse dans cette liste un stock que les tableaux s'affichent automatiquement à la bonne année ?
Merci de votre aide :)
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ne pas afficher les données vide, j'ai filtré la colonne "D"
Les TCD sont très facile et rapide à construire, je ne pense pas qu'il soit utile de faire une usine à gaz.

JHA
 

Pièces jointes

  • INVENTAIRE compta.xlsx
    163 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 313
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67