recopier sans cellules vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

flo

Guest
Bonjour,

j'ai un petit problème!! j'ai des données sur une feuille Excel et j'ai besoin de les récupérer sur une autre feuille mais dans cette plage de données, j'ai des cellules vides! Je voudrais n'avoir que les cellules contenant les donnés et regroupées, sans lignes vides entre!!!
Merdi d'avance pour votre aide!!!

PS: c'est un peu urgent

c'est ce que je viens de faire et ça marche bien mais maintenant j'ai un autre problème! Le truc c'est qu'il faudrait que je puisse appliquer le filtre à plusieurs endroit sur une même colonne et ça, je pense pas que ce soit possible!!
Merci de ton aide

RE

peux-tu préciser un peu ce que tu entends par plusieurs endroits sur la même colonne
A la limite zippe un exemple excel avec sur 1 feuille quelques lignes avec cellules vides et sur une seconde feuille c eque tu voudrais obtenir

A+

Bonjour

un petit fichier sur lequel tu regardes la seconde feuille

l'idée est d'insérer une colonne (A) dans les cellules de laquelle tu décrits tes critères grâce à la fonction SI

dans mon exemple, j'ai détaillé les résultas pour que tu puisses mieux suivre.

si ta données commence par "Les ", c'est un titre et il faut une ligne vide au dessus et en dessous que je caractérise par "x"

sinon, si ta données est non vide alors c'est du texte

ensuite, en utilisant le filtre auto et sélectionnant non vide, il te reste à faire un copier/coller

A+

Eric

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
245
Retour