recopier sans cellules vides

F

flo

Guest
Bonjour,

j'ai un petit problème!! j'ai des données sur une feuille Excel et j'ai besoin de les récupérer sur une autre feuille mais dans cette plage de données, j'ai des cellules vides! Je voudrais n'avoir que les cellules contenant les donnés et regroupées, sans lignes vides entre!!!
Merdi d'avance pour votre aide!!!

PS: c'est un peu urgent
 
F

flo

Guest
c'est ce que je viens de faire et ça marche bien mais maintenant j'ai un autre problème! Le truc c'est qu'il faudrait que je puisse appliquer le filtre à plusieurs endroit sur une même colonne et ça, je pense pas que ce soit possible!!
Merci de ton aide
 
E

EricS

Guest
RE

peux-tu préciser un peu ce que tu entends par plusieurs endroits sur la même colonne
A la limite zippe un exemple excel avec sur 1 feuille quelques lignes avec cellules vides et sur une seconde feuille c eque tu voudrais obtenir

A+
 
E

EricS

Guest
Bonjour

un petit fichier sur lequel tu regardes la seconde feuille

l'idée est d'insérer une colonne (A) dans les cellules de laquelle tu décrits tes critères grâce à la fonction SI

dans mon exemple, j'ai détaillé les résultas pour que tu puisses mieux suivre.

si ta données commence par "Les ", c'est un titre et il faut une ligne vide au dessus et en dessous que je caractérise par "x"

sinon, si ta données est non vide alors c'est du texte

ensuite, en utilisant le filtre auto et sélectionnant non vide, il te reste à faire un copier/coller

A+

Eric
 

Pièces jointes

  • cequejeveux.zip
    3.9 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
298
Réponses
8
Affichages
461

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud