Bonjour,
Je suis une utilisatrice d'EXCEL plutôt débutante, mais je voudrai m'améliorer...
Pour m'aider dans le report des sommes pour un bulletin de paie,
je voudrais recopier des sommes tel que le brut, le net etc... dans un tableau et au mois concerné.
J'utilise le même fichier tous les mois, mais je ne change pas d'onglet.
Il faut donc que les éléments du mois précédent soient conservés.
J'espère avoir été clair.
Pouvez-vous m'aider à faire une formule ou une macro ?
Merci.
Cordialement.
Je suis une utilisatrice d'EXCEL plutôt débutante, mais je voudrai m'améliorer...
Pour m'aider dans le report des sommes pour un bulletin de paie,
je voudrais recopier des sommes tel que le brut, le net etc... dans un tableau et au mois concerné.
J'utilise le même fichier tous les mois, mais je ne change pas d'onglet.
Il faut donc que les éléments du mois précédent soient conservés.
J'espère avoir été clair.
Pouvez-vous m'aider à faire une formule ou une macro ?
Merci.
Cordialement.