Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recopier la première ligne à chaque saut de page d'un classeur excel 2010

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobafric

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je voudrai recopier le titre ou la première ligne d'un tableau sur toutes les pages du classeur.
J'ai essayé par l'intermédiaire de l'onglet "imprimer les tires" puis "Lignes à répéter en haut" mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite.
Je m'explique, ça fonctionne pour l'impression mais pas en visuel sur les pages du classeur.
On doit pouvoir soit par une macro ou autre copier la 1ère ligne du titre sur toutes les pages.
Merci pour votre attention.
Bob

Re : recopier la première ligne à chaque saut de page d'un classeur excel 2010

Bonjour,
Si c'est pour l'affichage dans le classeur, l'option "figer les volets" fait ce que tu souhaites sans ajout de ligne.
Elle consiste à bloquer le nb de ligne/colonne pour que quand on défile vers le bas ou à droite les titres restent affichés
Cordialement

merci dugenou pour ta réponse ultra rapide, mais ce n'est pas ce que je cherche.
N'y a t'il pas le moyen de le copier coller sur toutes les pages et les feuilles du classeur, il y en a pas mal.
Merci encore
bob

Rebonjour
Je joins un fichier sur lequel j'ai appliqué le résultat que j'attend dans la feuille 1 sur les 2 premières pages, mais pas sur la troisième.
j'espère que tu comprendra.
Merci encore
Bob

Pièces jointes

salut,
je suis désolé mais ce n'est pas ce que je cherche.
J'aimerai que les titres soient recopiés sur tous les hauts de pages, après les pointillés qui soulignent les sauts de pages.
Merci pour ta patience.

A mon tour d'être désolé, je ne sais pas le faire.
Avec une macro ça doit être possible.
J'ai quand même un peu de mal à comprendre à quoi cela te servira puisque tu sais aussi afficher les titres sur toutes les pages à l'impression.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
876
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…