XL 2010 Imprimer en plusieurs PDF l’onglet Excel actif à chaque saut de page

jeanmi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Les actions souhaitées : imprimer en PDF l’onglet actif dans plusieurs fichiers à chaque saut de page, dans un répertoire défini

J’ai essayé ce code : Ça marche bien mais il n'y a que l’onglet entier

Code:
Sheets(1).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Users\HP\Documents\02-BON DE LIVRAISON CITERNE\"  & Sheets(1).Name & "_" & "Equipe_1" & ".pdf"

J’ai essayé ce code : ça marche bien pour mes trois sauts de page mais je ne choisis pas l’emplacement de la sauvegarde

Code:
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1, Collate  :=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=2, To:=2, Copies:=1, Collate :=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=3, To:=3, Copies:=1, Collate :=True, IgnorePrintAreas:=False

Comment combiner les deux codes en un ou un autre code pour réaliser la fonction souhaitée ?

Merci de votre aide.

Cordialement
 
Solution
re
Merci @kik29
sinon sans le pdfcreator
il y a 4 lignes a adapter a ta convenance
VB:
Sub test()
    Dim cel As Range, i&, AddR$, tabloRange, feuille As Worksheet, chemin$, plage As Range, col&, lignefin&, partName$
    '**************************************************************
    'dans cet encart tu dois adapter  a ta convenance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Set feuille = Sheets(1)    ' ici on determine la feuille
    Set plage = feuille.[A1:F31]    'ici on determine la plage complete  à imprimer !!!!!!!!!!!
    chemin = Environ("userprofile") & "\desktop\"    ' adapter le chemin du dossier ici <<< Attention!!!!doit toujour terminer par un "\"
    partName = "mondocument-page-"  ' ca ca sera le debut du nom des pdf  à...

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 250
Membres
103 165
dernier inscrit
thithithi78