Recopier des lignes selon conditions

Angels3374

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

petit nouveau dans la communauté, je n'en suis pas moins un utilisateur assidu de votre forum, qui m'a sorti de bon nombre de pépin.

La pourtant devant mon problème, je n'ai trouvé de solution dans tous les topics parcourus.

Ainsi, je post pour ma première fois, donc soyez indulgents svp :D.

Je joins un fichier ou j'ai mis en forme selon mon original contenant toutes les info.
Il s'agit donc, à partir d'un tableau renseigné selon des listes de choix, de faire apparaître, dans un document central, le récapitulatif de toutes les lignes mentionnées dans le tableau.

Mais (car il y a toujours un mais) ce document récapitulatif doit faire apparaître seulement les lignes renseignées dans le tableau et selon un certain ordre, avec recherche de ligne vide et si pas de premier choix, passer au suivant....

Enfin à mon avis un bon codage vba quoi :rolleyes:.

Donc, j'ai joint un petit fichier pour expliquer un peu l'architecture du document, et si possible répondre à mon problème.

Par avance merci.

Angels
 

Pièces jointes

  • Report ligne devis.xls
    28.5 KB · Affichages: 66

Angels3374

XLDnaute Nouveau
Re : Recopier des lignes selon conditions

Rebonjour à tous,

comme il me l'a été demandé en mp, voici le fichier un peu modifié avec un petit exemple de la solution attendue.

J'ai remis quelques commentaires sur le fichier afin que cela soit compréhensible, mais si cela se trouve je suis le seul à me comprendre (ce qui n'est déjà pas mal :)).

Voila.

Angels
 

Pièces jointes

  • Report ligne devis2.xls
    45 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 275
Messages
2 086 707
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45