Recopie d'une formule nommé en incrémentant

cedricmucha

XLDnaute Nouveau
Bonsoir cher ami(e)s

J'aimerais savoir si il serai possible de me dire comment calculé les nombre total de points de la feuille Etapes dans la Feuille Classement général en respectant les pseudo, le nombre de tournoi et le N° # du tournoi via un bouton


Merki du renseignement

Classement
 
Dernière édition:

bcharef

XLDnaute Accro
Ventillation des données

Bonjour cedricmucha,
Salut Staple1600,

Un essai ci-joint dans l'espoir qu'il conviendra au probléme.

Compte tenue de la difficulté de la jointure d'un fichier plus de 48,8 Ko, il vous est demander d'actualiser les résultats recherchées comme indiqués sur les feuilles nommées "Etapes" & "Général".

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

BCharef

 

Pièces jointes

  • Test classementV1.zip
    27.3 KB · Affichages: 28

cedricmucha

XLDnaute Nouveau
Re : Resultats d'une feuille vers une autre

Je vous remercie de l'aide apporté, mais cela ne résolue pas mon problème. En effet il est difficile d'envoyer un fichier avec les fonctions demandées. J'aimerais que le classement général s'actualise automatiquement. Cordialement
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Resultats d'une feuille vers une autre

Re Bonjour cedricmucha, Staple1600,
Re Bonjour à toutes et à tous.

Un essai avec un TCD qui permettra de classer les résultats portés dans la feuille "Général" par pseuo et par tournoi.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

BCharef
 

Pièces jointes

  • Test classementV2.zip
    38.3 KB · Affichages: 27

cedricmucha

XLDnaute Nouveau
Re : Resultats d'une feuille vers une autre

Bon ca viens je vais finir par trouver ma solution, dernier petit soucis dans mon championnat, j'ai 21 tournoi dans la feuille Général du fichier ci-joint, ma formule s'arrête au tournoi #12 ensuite du #12 au #21 la formule de recherche et la même partout je n'arrive pas à la faire incrémenté.

Classement
 

cedricmucha

XLDnaute Nouveau
Re : Resultats d'une feuille vers une autre

Comment mettre cette formule qui est en M

Code:
=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A4;Etapes![B]$V$6:$W$[/B]105;2;FAUX));0;RECHERCHEV($A4;Etapes![B]$V$6:$W$[/B]105;2;FAUX))
en N mais en la remplaçant par :

Code:
=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A4;Etapes!$[B]X$6:$Y[/B]$105;2;FAUX));0;RECHERCHEV($A4;Etapes[B]!$X$6:$Y$[/B]105;2;FAUX))

Puis ainsi de suite dans les colonnes O,P,Q,R...... Sans être obligé de la réécrire à chaque coup.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
583
Réponses
8
Affichages
717

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 952
Messages
2 093 888
Membres
105 861
dernier inscrit
Chloe.obsr