Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
comment deplacer (par macro)un tableau et une image dans un nouveau classeur excel
lorsque je fais copier coller le tableau l'image ne vient pas avec le tableau
Bonsoir,
Ton fichier ne contient aucun code, pourtant, il y a de forte chance pour que ce soit ta macro qui pose pb non ?!
Et la macro, on l'invente 🙄
A+
kjin
voici le fichier modifier avec la macro
l'image ne vient pas
et la hauteur des lignes n'est pas comme l'original
je ne peux que selectionner le tableau et pas la feuille entiere car je dois qu'enregister le tableau dans un nouveau classeur
bonjour,
tu eux essayer le code ci dessous, par contre il faut encore résoudre le probléme de la hauteur des lignes.
Sheets("Feuil1").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Range("B3:I32").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("B3:H32").Select
ActiveSheet.Paste
Range("E37").Select
merci de vous penchez sur ce probleme
kjin ta formule recopie bien le tableau et l'image comme celle d'alfazoulou
mais elle ne recopie la hauteur des lignes definit dans le tableau
Sub TelQuel()
Dim Li As Byte
Sheets("Feuil1").Range("B3:H32").Copy Sheets("Feuil2").Range("B3")
For Li = 3 To 32
Sheets("Feuil2").Cells(Li, 1).RowHeight = Sheets("Feuil1").Cells(Li, 1).RowHeight
Next
End Sub
merci beaucoup effectivement cela marche
j'essaye de l'adapter a mon prog mais j'ai un probleme car il faut que je l'exporte vers un autre classeur.
Sub TelQuel()
Dim Li As Byte
Windows("CopieImageetHauteur de ligne.xls").Sheets("Feuil1").Range("B3:H32").Copy Windows("Classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Range("B3")
For Li = 3 To 32
Windows("Classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Cells(Li, 1).RowHeight = Windows("CopieImageetHauteur de ligne.xls").Sheets("Feuil1").Cells(Li, 1).RowHeight
Next
End Sub
et la cela ne marche plus
ci joint le fichier
merci beaucoup effectivement cela marche
j'essaye de l'adapter a mon prog mais j'ai un probleme car il faut que je l'exporte vers un autre classeur.
Sub TelQuel()
Dim Li As Byte
Windows("CopieImageetHauteur de ligne.xls").Sheets("Feuil1").Range("B3:H32").Copy Windows("Classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Range("B3")
For Li = 3 To 32
Windows("Classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Cells(Li, 1).RowHeight = Windows("CopieImageetHauteur de ligne.xls").Sheets("Feuil1").Cells(Li, 1).RowHeight
Next
End Sub
et la cela ne marche plus
ci joint le fichier
copie (créer une feuille, dupliquer, supprimer et renommer) dans un classeur déjà ouvert.
Code:
Sub TelQuel()
Rem le classeur1 est ouvert et contient un onglet "Feuil1"
Sheets("Feuil1").Copy Workbooks("Classeur1.xls").Sheets("Feuil1")
Application.DisplayAlerts = False
Sheets("Feuil1").Delete
Sheets("Feuil1 (2)").Name = "Feuil1"
Windows("Copie.xls").Activate
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD