Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopie des titres de colonne de la 1e et dernière cellule non lue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redy13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

redy13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau de données ou pour chaque référence (colonne A), j'ai la quantité de produit non servie par jour =) je voudrais au bout de chaque ligne renvoyer la date de la première quantité non servie et la date de la dernière quantité non servie (cf tableau PJ) =) connaissez vous des formules pouvant faire cela?
Merci,

Pièces jointes

Re : Recopie des titres de colonne de la 1e et dernière cellule non lue

Bonjour Redy, et bienvenue sur le forum

ton fichier en retour
je n'ai pas su résoudre par formule, je l'ai fait par macro ( voir fichier joint

à+
Philippe

Pièces jointes

Bonjour,
hello Philippe,

Par formule. Celle de Z2 est à valider par CTRL+MAJ+ENTRE et à tirer vers le bas
Celle de AA2 est à valider normalement et à tirer vers le bas.

A+

Super merci pour ces deux solutions!
Pourquoi faut-il valider la formule en Z2 par "CTRL+MAJ+ENTRE" ? En la changeant de feuille, cela me renvoie une cellule vide.
Merci

re,

Parceque la Formule en Z2 est une formule matricielle: qui doit créer en interne un tableau pour chaque ligne et renvoyé le resultat, alors que pour la deuxième cela n'est pas nécessaire.

En la changeant de feuille, cela me renvoie une cellule vide

Pas assez précis pour savoir quelle manipulations tu as faite mais essais de la ré-écrire manuellement et valide la par CTRL+MAJ+ENTREE avant de la tirer vers le bas.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…