Recopie de lignes mais big souci !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JC de Lorient
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JC de Lorient

Guest
Bonsoir le forum

une nouvelle fois je viens solliciter cet 'excellent' forum !!

Je souhaite faire de la recopie de lignes(onglet 'matrice') mais mon niveau en VBA est sous la barre du niveau 0 !! tout es t expliqué dans le fichier joint

Est ce possible aussi que dans une cellule ex G10 en tapant un code 1 par exemple on puisse remplir cette celulle avec une fonction type RECHERCHEV sans tomber dans une référence circulaire ?
G10 dans le fichier joint afin de remplacer une liste de données?

Si ce point est possible a t on la possibilité de faire apparaitre dans une bulle la liste de donnée? et ça non pas par un passage de souris mais lorsque la cellule est sélectionnée avec la touche TAB

Mille merci a vous

JC

re

avec le fichier ça sera mieux !! 🙂
Le débogage est normal puisque j'ai été obligé d'alléger mon fichier

JC [file name=Joëlbis_20050225195413.zip size=18030]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Joëlbis_20050225195413.zip[/file]

Pièces jointes

re

ben je ne sais pas ce qui se passe avec mon fichier !!

je refais un essai !

merci

JC [file name=Joëlbis_20050227105519.zip size=18030]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Joëlbis_20050227105519.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
78
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
683
Réponses
19
Affichages