Recopie automatique sous vba au secours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vince
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vince

Guest
Bonjour,

Voici donc mon problème (cf. fichier joint) :

Je souhaite, en fonction d'une valeur affectée à une cellule (si
valeur=1), trouver le moyen de recopier une plage de cellules connexes (en ligne) dans une autre feuille d'un même classeur à emplacement déterminé.

Mes maigres connaissances en VBA ne me permettent pas encore de résoudre ce problème Pourriez vous me renseigner ?

Merci d'avance ! [file name=dam_20050923200240.zip size=2860]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/dam_20050923200240.zip[/file]

Pièces jointes

:woohoo: là je sais pas quoi dire c'est super.

Je sais pas comment te remercier.

Il ya juste une petite chose que je souhaiterais te soumettre c'est une incrementation de la recopie de de 3 lignes à chaque fois. je te joins un fichier plus explicite.
:whistle:

Il ya juste une petite chose que je souhaiterais te soumettre c'est une incrementation de la recopie de de 3 lignes à chaque fois. je te joins un fichier plus explicite.

Bonsoir Vince, Charlie et le forum,

J'ai modifié la macro pour obtenir un cartouche à tous les transferts de données.

Cordialement

Bernard [file name=TransfertDonneesV2.zip size=12136]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TransfertDonneesV2.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
838
pin_electronic
P
D
Réponses
6
Affichages