Fonction de recopie automatique sous vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linus Angel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Linus Angel

Guest
Bonjour,

Voici donc mon problème (cf. fichier joint) :

Je souhaite, en fonction d'une valeur affectée à une cellule (si
valeur=1), trouver le moyen de recopier une plage de cellules connexes (en ligne) dans une autre feuille d'un même classeur à emplacement déterminé.

Mes maigres connaissances en VBA ne me permettent pas encore de résoudre ce problème Pourriez vous me renseigner ?

Merci d'avance ! 😱 [file name=TransfertDonnees_20051221170033.zip size=8980]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TransfertDonnees_20051221170033.zip[/file]

Pièces jointes

Je suis d'accord mais malheureusement je cherche une solution ou la condition déclenche une macro automatiquement et recopie les résultats de la première feuille dans la deuxieme feuille en respectant le gabarit prévu a cet effet si quelqu'un avait la solution?

Salut,

Pour ce qui est de déclencher la macro lorsque tu tapes 1 dans ta cellule, je ne pense pas pouvoir t'aider.
Par contre pour le reste, copier les données de la feuille 1 dans la feuille 2 en respectant le gabarit prévu, la macro fonctionne, je viens de refaire le test.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
7
Affichages
1 K
Zifox
Z
P
Réponses
0
Affichages