reconnaisance de ses fichiers.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxy2011
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foxy2011

Guest
Je viens de sauvegarder un fichier avec xl 2007 et lorsque je veux le rouvrir avec xl 2007 qui m'a permis de le créer j'ai le message suivant : Excel a rencontré un contenu illisible etc... voir fichier joint.
😡Pour le recharger je dois renoncer au tableau croisé dynamique que je viens de créer.
voir second message joint.
Que dois-je faire pour ne plus rencontrer ce problème ? Sachant que la première version de ce fichier avait été créé sous xl 2003 et que j'ai recopier les données dans un nouveau fichier xl 2007 avant de créer le tableau croisé dynamique...
Qui peut m'aider ?

Pièces jointes

• erreur xl.jpg
    erreur xl.jpg
    14.1 KB · Affichages: 91
  • erreur xl2.JPG
    erreur xl2.JPG
    38.5 KB · Affichages: 68
Re : reconnaisance de ses fichiers.

Bonjour à tous,

Pour avoir une réponse, il faut que tu lises la Charte : pas de Bonjour, pas de fichiers XL joints... Beaucoup de points faibles pour ton premier message sur XLD...

A + à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
1
Affichages
162
Réponses
9
Affichages