sezer95130 XLDnaute Nouveau 23 Avril 2021 #1 Bonjour Je cherche une formule me permettant de combiner recherve V et la formule si le texte trouver contient "xt" alors mettre 1 Cordialement
Bonjour Je cherche une formule me permettant de combiner recherve V et la formule si le texte trouver contient "xt" alors mettre 1 Cordialement
Etoto XLDnaute Barbatruc 26 Avril 2021 #16 Désolé je laisse la place au experts. Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 27 Avril 2021 #17 Bonjour à tous, As-tu essayé la formule du poste #7? JHA Vote positif 0 Vote négatif
sezer95130 XLDnaute Nouveau 28 Avril 2021 #18 JHA à dit: Bonjour à tous, As-tu essayé la formule du poste #7? JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci Il me reste juste 1 formule avec faux Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, As-tu essayé la formule du poste #7? JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci Il me reste juste 1 formule avec faux
J JHA XLDnaute Barbatruc 28 Avril 2021 #19 Bonjour à tous, Désolé, j'ai du mal à travailler avec une image. JHA Vote positif 0 Vote négatif
sezer95130 XLDnaute Nouveau 28 Avril 2021 #20 JHA à dit: Bonjour à tous, Désolé, j'ai du mal à travailler avec une image. JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci j'ai changer de formule c'est bon Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Désolé, j'ai du mal à travailler avec une image. JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci j'ai changer de formule c'est bon