RecherchV et somme

SDR42

XLDnaute Junior
Salut
J'aurais besoin de vous car je voudrais faire une rechercheV avec une addition de deux autres critères.
Merci
 

Pièces jointes

  • RecherchV et produit.zip
    36.3 KB · Affichages: 30
  • RecherchV et produit.zip
    36.3 KB · Affichages: 36
  • RecherchV et produit.zip
    36.3 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : RecherchV et somme

Bonjour,

Je ne sais si cela vient de moi, mais impossible d'ouvrir ton ZIP, voilà ce que j'ai comme message ...

passe RecherchV et produit.xlsx: ce fichier a été compressé en utilisant une méthode de compression inconnue.
Veuillez visiter WinZip - Unsupported Compression Method pour plus d'informations.
La méthode de compression utilisée pour ce fichier est 14.
erreur : pas de fichiers trouvé - rien à faire

Bref ... peux tu réessayer ( en format xls pour que tout le monde puisse l'ouvrir...)
@+

mth
 

SDR42

XLDnaute Junior
Re : RecherchV et somme

Merci pour ton aide
Le fichier est pas mal fait. Je ne comprends pas comment tu as fait tu n'utilise pas de userform. Si tu pouvais m'éclairé. Difficulté supplémentaire si je veux rajouter d'autres magasin ou d'autres types je ne pourrais pas
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : RecherchV et somme

Bonjour :)
et bonjour spécial à notre Denis du bout du monde :)


Difficulté supplémentaire si je veux rajouter d'autres magasin ou d'autres types je ne pourrais pas

Bien sûr que tu pourras, et les fonctions proposées ci-dessus fonctionnenent parfaitement (je me suis fait un plaissir de les tester mais c'était gagné d'avance...)
Au cas où pour varier les plaisirs... ça irait un TCD comme en PJ ou pas du tout ?

@ +

Mth
 

SDR42

XLDnaute Junior
Re : RecherchV et somme

Salut et merci à vous tous
Le tcd est pratique et je sais l'utiliser. Le problème est que je dois faire par la suite un top 10 des types et la durée par magasin et pour ensuite les transférer sur un tableau classique excel auquel j'ajoute un graphique.
Les données peuvent varier je joint un autre fichier avec un exemple.
 

Pièces jointes

  • duree magasin 2.zip
    23.6 KB · Affichages: 23

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : RecherchV et somme

re :)

Je viens de remarque que j'avais oublié la PJ dans le message précédent... :(

Pas grave, mais décidément on n'a pas de chance avec les PJ ... même problème que tout à l'heure, je n'arrive pas à ouvrir ton dernier fichier ....

@ +

m
 

Statistiques des forums

Discussions
312 842
Messages
2 092 721
Membres
105 517
dernier inscrit
Freddy93