• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luc

Guest
Bonjour à tous !

J'ai honte! j'ai un problème avec une recherche V!

ça ne marche pas! Il y à quelques valeurs pour lesquelles la recherche ne me donne pas le bon résultat!!! Pourquoi!

Je vous joint le fichier

Resalut Luc,
Dépêche-toi de mettre le fichier avant que Robert ne passe par là.

PS 1: Robert, cette fois c'est bon tu y es non ?

PS 2: Luc, au lieu de te répondre utilise 'Editer' et mets-nous un fichier zip sans accent ni espace (max 50 ko).

Message édité par: soft, à: 31/10/2005 17:06

Soft ! Je ne peut pas éditer mes messsages !!!!

Sinon j'ai mis le fichier joint sur l'autre post [file name=test_20051031170845.zip size=5920]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20051031170845.zip[/file]

Pièces jointes

Luc,

Après recherche dans ton fichier je pense que c'est pour la cellule G18 que tu as un soucis.

La matrice n'a pas la bonne adresse, en plus il est préférable d'ajouter False à la fin de la formule pour indiquer que tu cherches une correspondance exacte.

donc G18 =RECHERCHEV(C18;E51:F65;1;FAUX)

'Ce qui entre nous équivaut à =C18 puisque tu recherches dans la première colonne...

Pour la cellule H18 =RECHERCHEV(C18;E51:F65;2;FAUX)

Message édité par: soft, à: 31/10/2005 17:21

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
105
  • Question Question
Microsoft 365 rechercheV
Réponses
6
Affichages
448
Réponses