Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV

moya8352

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps quand je veux faire une RECHERCHEV, alors qu'habituellement cela marche correctement.
Une fois que ma formule est bien saisie, quand je valide pour avoir le résultat, dans la cellule, c'est ma formule qui s'affiche.
J'ai beau modifier le format de la cellule en texte ou autre, cela ne change rien. Pourtant dans la boîte de dialogue de la formule, elle semble correct et un résultat s'affiche.

Pouvez-vous m'aider svp ?
 

simraill

XLDnaute Occasionnel
Re : RechercheV

Bonjour moya,

Ca ne te fais celà que avec les RECHERCHEV, ou avec toutes les formules?
Car il y a une option dans le ruban "formule" permettant d'afficher les formules dans les cellules au lieu des résultats.

Simraill
 

moya8352

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV

Je crois que tu as trouvé la solution au problème... car ça me fait pareil avec la fonction SOMME.
Par contre, qu'appelles-tu le ruban "formule" ??
Merci pour ta réponse rapide en tout cas Simraill
 

simraill

XLDnaute Occasionnel
Re : RechercheV

Quel excel utilises-tu?
A partir de xl2007 les menus déroulants ont été remplacé par des "rubans", c'est le jolie nom donné par microsoft !!
Donc si tu préféres c'est l'onglet "formule" dans la barre du haut !

Simraill
 

moya8352

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV

Merci Gillus, c'est bien ça ! En faisant F2, cela fonctionne et cela m'affiche le résultat au lieu de la formule.
Comment puis-je faire pour que cela se fasse par défaut maintenant ?...
 

moya8352

XLDnaute Nouveau
Re : RechercheV

Formules était déjà décoché. Je pense que cela vient d'autres choses.
Le F2 que m'a dit de faire Gillus semble être la solution, mais j'aimerai savoir à quoi cela correspond ??...
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
540
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…