Recherchev sur 210 feuilles!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion afrojazz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

afrojazz

Guest
Bonjour,

je suis actuellement en train de me tirer les cheveux sur une recherchev un peu plus avancée qu'à la normale!

En effet, je veux aller chercher une valeur dans 210 onglets. J'ai une base de donnée à renseigner, chaque produit dispose d'une code (j'ai 210 code), et je veux afficher dans la base les caractéristiques disposées dans les 210 feuilles.

Disposez vous d'une formule magique classique ou bien VBA (je suis completement imcompétent sur VBA)

Merci d'avance pour votre réponse,

Nicolas

Re : Recherchev sur 210 feuilles!

bonjour tout le monde
si c'est possible un fichier démo peut faciliter la tâche
d'autre part la formule matricielle en 3D peut solutionner ton truc normalement mais le temps de réponse est à fuir
on pourra dans ce cas écrire une fonction personnalisé sur excel (paramétrable) mais à condition que tu annexe quelque chose

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
538
L
Réponses
4
Affichages
851
J
Réponses