B battijo XLDnaute Nouveau Vendredi à 09:50 #1 Bonjour, j'ai un tableau avec en abscisse les colonnes N°; A; B; C; D en lignes, j'ai 1 à 7 En fonction de la situation je voudrais rapporter la valeur correspondante par exemple à B5. Avec le fichier ça sera certainement plus clair Merci par avance Pièces jointes Recherchev plusieurs critères.xlsx 8.6 KB · Affichages: 5
Bonjour, j'ai un tableau avec en abscisse les colonnes N°; A; B; C; D en lignes, j'ai 1 à 7 En fonction de la situation je voudrais rapporter la valeur correspondante par exemple à B5. Avec le fichier ça sera certainement plus clair Merci par avance
chris XLDnaute Barbatruc Vendredi à 10:03 #2 Bonjour VB: =INDEX(B2:E8;EQUIV(5;A2:A8;0);EQUIV("B";B1:E1;0)) Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc Vendredi à 10:03 #3 Bonjour une proposition en PJ Pièces jointes Recherchev plusieurs critères.xlsx 10.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 XLDnaute Occasionnel Vendredi à 10:03 #4 Bonjour, Comment voulez-vous qu'on vous aide, ne sachant pas quels sont les critères de départ Sauf si ceux-ci sont bien B5 Auquel cas, la formule est VB: =DECALER($A$1;EQUIV(5;$A$2:$A$8;0);EQUIV("B";$B$1:$E$1;0)) A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Comment voulez-vous qu'on vous aide, ne sachant pas quels sont les critères de départ Sauf si ceux-ci sont bien B5 Auquel cas, la formule est VB: =DECALER($A$1;EQUIV(5;$A$2:$A$8;0);EQUIV("B";$B$1:$E$1;0)) A+