Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV qui permet de retrouver une donnée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dadoubis

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes

Etant débutant sur Excel, je sollicite votre aide.

J’ai une feuille « Client » avec un ID client unique (colonne A) et une feuille « Affectation » avec ce même ID client unique (colonne D). Je dois repérer le client qui n’est pas dans la feuille « Affectation » grâce à l’ID en question.

Je pense devoir faire une RechercheV mais même en regardant l’aide apporté par Microsoft je n’y arrive pas 🙁

Avez-vous une solution à me proposer ?

Je vous met ci-joint les feuilles correspondantes.

Merci à vous pour votre aide

Pièces jointes

Hey tout le monde

Je souhaite maintenant filtrer tous les Clients duns (situé dans la colonne B) à 1 dans la feuille « Client » (j’ai utilisé le filtre, pour l’instant pas de problème) qui ont une activité supérieur ou égale au 01/09/2018 (colonne B de la feuille affectation). Utilisation du filtre aussi, pas de problème.

Maintenant je cherche à identifier dans une colonne les clients dont leur Duns (colonne B de la feuille client) est égal à 1 et dont leur activité et supérieur ou égale au 01/09/2018 (colonne B de la feuille affectation)

J’utilise maintenant la formule =SI(NB.SI(Affectation!B:B;B2)>=01/09/2018;"Sans activité";"Activité") mais ça ne fonctionne pas

Avez-vous une idée ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
285
Réponses
5
Affichages
130
Réponses
1
Affichages
455
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…