Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV et Plage de Données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YOmart
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

YOmart

Guest
Bonjour,

je travaille sur un tableau de bord avec des formules simples Recherchev.
Mon problème est le suivant :
Dans 1 onglet j'ai des formules de Recherchev qui font reference à une plage de données présente dans un autre onglet.
Je cherche une solution pour adapter automatiquement les formules Recherchev à la taille de la plage de données .
Exemple Joint

Si j'ajoute des lignes manuellement à l'onglet catalogue Fou ou si je modifie en bloc les valeurs de cet onglet (augmentation de la taille de la page de données en fait), je souhaite que les formules de calcul de l'onglet Catalogue 1 prennent en compte ces modifications et se basent sur la nouvelles plage de données.

voyez vous une solution ?

Merci

Pièces jointes

Re : RechercheV et Plage de Données

Salut,YOmart et Bienvenue sur Xld

sans étre expert en formule mais je pense que ce n'est pas realisable puisque dans la formule RechercheV il faut toujour spécifier la plage de données ou doit effectuer les rcherche.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…