Bonjour le forum,
je cherche un moyen sans vba de faire un recherchev sur une référence qui pourrait pointer sur des noms de répertoire différents
dans mon exemple ci dessous en f9 je tape le nom d'un joueur
en f11 je fais la recherchev du nom dans une référence qui se trouve dans un autre fichier (classeur2)
=RECHERCHEV(C9;'F:\st georges\[Classeur2.xlsx]Feuil1'!$A$2:$M$20;2;FAUX)
je voudrais automatiser la recherche même si c'est deux fichiers sont déplacé de répertoire
pour ce faire j'ai créer une cellule en g11 qui me donne l'adresse de mon fichier (classeur1)
=GAUCHE(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))-1) soit : F:\st georges\
à savoir que de toute façon les deux fichiers seront dans le même répertoire.
voici les deux fichiers.
merci d'avance.
je cherche un moyen sans vba de faire un recherchev sur une référence qui pourrait pointer sur des noms de répertoire différents
dans mon exemple ci dessous en f9 je tape le nom d'un joueur
en f11 je fais la recherchev du nom dans une référence qui se trouve dans un autre fichier (classeur2)
=RECHERCHEV(C9;'F:\st georges\[Classeur2.xlsx]Feuil1'!$A$2:$M$20;2;FAUX)
je voudrais automatiser la recherche même si c'est deux fichiers sont déplacé de répertoire
pour ce faire j'ai créer une cellule en g11 qui me donne l'adresse de mon fichier (classeur1)
=GAUCHE(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))-1) soit : F:\st georges\
à savoir que de toute façon les deux fichiers seront dans le même répertoire.
voici les deux fichiers.
merci d'avance.