recherchev avec fichier joint !!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sauleau jean pierre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sauleau jean pierre

Guest
Bonsoir
sur le fichier joint, lorsque dans la colonne nom je tape bellanger, je ne récupère pas les données escomptées alors que cela marche pour les autres noms?

Est ce la fonction recherchev qui n'est pas appropriée à ce problème.
Merci [file name=Classeur1_20060227231607.zip size=5283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060227231607.zip[/file]
 

Pièces jointes

Mon cher JC on a la même heure cette fois ! 🙂
J'espère au moins que l'on ait pas tord tous les deux ! :woohoo:
Lien supprimé

Jean Pierre cela n'est pas bien de dédoubler le fil ! Ce n'est ni pratique pour suivre les évolutions, ni économique pour le gestionnaire d'espace et pas trop correct de changer de partenaire en cours de route .... :whistle:

@+GD
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour