recherchev avec condition et inhiber #na

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonjour, le forum,
je recherche à mettre en place une formule avec recherchev et une condition, j'ai parcouru j'ai trouvé des formules mais je n'arrive pas à les mettre en forme, et j'aimerai également pouvoir supprimer le #NA, je joint un fichier merci pour votre aide
Bonne journée

Pièces jointes

Re : recherchev avec condition et inhiber #na

Le Forum, R@chid, merci c'est bien cela mais j’éprouve quelques difficultés sur le fichier d'origine, si tu peux et veux bien regarder, je le met en ligne et je t’envoie mot de passe en MP. Merci

Dernière édition:

Re,
Après l'ouverture de ton fichier, pas besoin du mot de passe..
altinea.png

Je ne peux pas travailler dessus

@ + +

re, je t'ai envoyé par mail le fichier sans mot de passe, sur la version que j'ai mis sur le forum, en fait j'ai bloqué les fen^tre aussi donc sur 2010, une fois la protection enlevée, il faut agrandir la fenêtre
enfin je crois que c'est comme ça
Merci encore

Re,
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV($O$3;'Formations PSST'!A4:AU208;46;FAUX)=3;RECHERCHEV($O$3;'Formations PSST'!A4:AU208;2;0);"");"")

46 ==> ne doit pas changer
2 ==> @ changer pour rechercher le nom prénom etc

les fichiers sont pas les mêmes..
on ne peut pas faire COLONNE(), donc tu changes de chaque cellule à l'autre et tu tapes manuellement le numéro de colonne convenable..

Pour avoir une réponse exacte, il faut présenter un fichier strictement identique à celui qu'on a sous les mains..
Tu peux enlever ton fichier de la discussion s'il est confidentiel

@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
409
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
2