Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherches multiples

  • Initiateur de la discussion luke13
  • Date de début
L

luke13

Guest
Bonjour tout le monde,

Je cherche à automatiser une opération de recherche sur Excel.

J'effectue en fait une comparaison entre deux tableaux excel.

Le deuxième tableau reprend en fait les données du premier tableau auquelles sont rajoutés de nouvelles lignes correspondant chacun aux nouveaux contacts du jour.

Dans le deuxième tableau on trouve aussi des données qui manquaient sur les contacts déjà inscrits (email par exemple).

J'ai en fait besoin de trouver une macro qui mette en évidence automatiquement les différences entre les deux tableaux (nouveaux contacts et emails rajoutés)

Merci d'avance pour votre aide, je continue à chercher de mon côté.
[file name=Exemple2_20060425143711.zip size=2805]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple2_20060425143711.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemple2_20060425143711.zip
    2.7 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…