Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechercher valeur par formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
je viens vous demandé un peu d'aide si vous pouvais m'aidé voila mon probléme

Voilà, je débute un peu avec exel et pourtant, d'habitude, j'arrive à me débrouiller. Mais là, je suis complètement bloqué. Voilà je fais une étude statistique sur mes veaux pour savoir qui est le plus souvent malade et s'il me fais une rechute et j'aimerais trier les numéros en fonctions de leur sortie dans le temps
je rentre mes donnez en feuille soins mais j'arrive pas à les mettre en feuille deux
alors si vous pouvais me dire comment faire svp
je vous remercie par avance

Pièces jointes

• 11.zip
    11.zip
    158.6 KB · Affichages: 64
  • 11.zip
    11.zip
    158.6 KB · Affichages: 64
  • 11.zip
    11.zip
    158.6 KB · Affichages: 73
Dernière édition:
Re : Recherche le numeros

Bonjour gardian, le forum,
Mes neurones doivent être fatigués, car je ne vois pas la colonne IDF (je suppose N° d’identification des veaux) sur la feuille soins, pour pouvoir renseigner la colonne B de la feuille 2.
Cordialement,
Bernard

bonsoir bbb38 oui désolé une erreur de ma part effectivement n° D'identifiant est idf en feuille deux
merci de m'avoir écrit
voila j'ai corrigé ma colonne un peu d'aide peut etre ,je sais que vous avez beaucoup de monde enfin l'espoire fais vivre

Pièces jointes

• 11.zip
    11.zip
    158.5 KB · Affichages: 28
  • 11.zip
    11.zip
    158.5 KB · Affichages: 29
  • 11.zip
    11.zip
    158.5 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Bonjour gardian, le forum,
Ci-joint un fichier qui reprend des éléments de la feuille soins pour la Feuil2.